Brodard Avocats SA figure parmi les meilleurs cabinets d’avocats 2023 dans les catégories “Droit de la famille” et “Fiscalité”.
Le sondage est réalisé par les magazines PME, Bilanz et Handelszeitung. Il se base sur plus de 25’000 recommandations émises par les clients des différentes études en Suisse et d’autres avocats.
Nous tenons à remercier chaleureusement nos client.e.s ainsi que nos Consœurs et Confrères pour la confiance témoignée. Nous avons à cœur de nous tenir “A VOS COTES” pour la représentation et la défense de nos client.e.s.
Les difficultés conjugales et les problèmes fiscaux génèrent très souvent du stress et des doutes chez nos client.e.s. Les avocats de Brodard Avocats SA mettent à disposition leur passion et leurs compétences pour les assister dans les domaines du droit de la famille, du divorce et des séparations, ainsi que dans ceux du droit fiscal suisse et international, et des successions. Ils pratiquent la représentation en justice, ainsi que la médiation et le droit collaboratif.
Figurer aujourd’hui parmi les meilleurs cabinets d’avocats 2023 constitue une énorme source de motivation et la démonstration que notre engagement à leur côté porte ses fruits.
Le classement complet en “Droit du mariage et de la famille” peut être consulté ici.
Le classement complet en “Droit fiscal et des taxes publiques” peut être consulté ici.
(Les listes des meilleures cabinets d’avocats de Suisse) se basent sur les recommandations d’avocats (enquête peer-to-peer) et de clients dans 31 domaines juridiques différents (…). Au total, plus de 6’700 avocats, plus de 1’300 juristes internes et responsables de départements juridiques ainsi que des clients de cabinets d’avocats ont été invités à participer à l’enquête (…).
L’enquête a eu lieu en ligne entre le 17 octobre et le 2 décembre 2022. Statista R a enregistré les recommandations pour les cabinets d’avocats dans chaque domaine juridique. Au total, les participants à l’enquête ont fourni plus de 25’000 recommandations pertinentes. En outre, les recommandations de l’enquête de l’année précédente (plus de 27’000) ont été intégrées afin de prendre en compte la réputation d’un cabinet d’avocats sur le long terme. En moyenne, au moins 149 cabinets d’avocats ont reçu des recommandations dans chaque domaine juridique.
Les listes des meilleures cabinets ont été établies au moyen d’une procédure complexe. Elles ne sont pas conséquent pas liées à des jugements qualitatifs avec une prétention d’exhaustivité. (…)
– PME, mai 2023, no 5, p. 93.